DEGRIP VRAC est dégrippant lubrifiant pour pièces et ensembles mécaniques. DEGRIP VRAC ne renferme pas de solvants aromatiques, sa teneur en benzène est inférieure à 0.1% (décret du 6.09.1991) et est exempt de solvants chlorés ou autres dérivés halogénés souvent responsables de la reprise d’oxydation. DEGRIP VRAC n’attaque pas les métaux et supports usuels.
La basse viscosité de DEGRIP VRAC pénètre et se diffuse rapidement dans les dépôts oxydés, les calamines et autres résidus présents sur filetages et écrous. Lors du démontage des matériels, DEGRIP VRAC évite la détérioration des filets, boulons, écrous des pièces et ensembles mécaniques bloqués. Le pouvoir hydrophobe et l’effet « dewatering » de DEGRIP VRAC chasse l’humidité et limite la reprise de l’oxydation. DEGRIP VRAC laisse sur les surfaces traitées un film lubrifiant protecteur actif à température ambiante, évitant ainsi la détérioration des articulations, filetages…
DEGRIP VRAC est utilisable pour toutes les opérations de dégrippage, lubrification dans les ateliers de mécanique, garages, travaux publics, le bâtiment, dans les services de maintenance, plomberie, en industrie, en agriculture, dans la marine…
AVANTAGES :
- Ne contient pas de silicones.
- Hydrophobe : chasse l’humidité des supports.
- Rigidité diélectrique supérieure à 50000 volts.
- Evite une reprise immédiate de l’oxydation en ambiance agressive.
- Fort pouvoir de migration et de pénétration dans les filets.
- Basse viscosité.





